Hey, salut!


Bonjour à tous!

Bienvenue sur ma page entièrement dédiée à l'art thérapie et le coloriage pour adulte.Vous y trouverez mes coloriages, des revues sur certain produits de coloriage ainsi que les livres, des concours...et puis plus encore!

Laissez-moi vous expliquer rapidement ce qui m'a poussé à créer ce blogue:

Depuis toute petite, le coloriage a été un des mes passe-temps préféré (original, non?). Même en grandissant, mon amour pour cette activité ne m'a vraiment jamais quitté. Je l'ai un peu rangé au placard certes, mais j'ai toujours eu un penchant, même adolescente, pour les crayons de couleur et les beaux dessins. J'étais un peu triste de constater qu'il existait peu de livres à colorier pour les plus grands, jusqu'à tout récemment! Avec tous les beaux cahiers qui ont commencé à peupler les tablettes à la librairie où je travaille, j'ai enfin pu me remettre à pratiquer mon passe-temps d'enfance. Pas besoin de vous dire que je me suis rapidement remis dans le bain! C'est avec joie que le plaisir de colorier m'est revenu. 


Ensuite, c'est à force de voir les magnifiques coloriages des autres personnes que ça m'a donné le goût de moi aussi partager ce que je faisais. Bon...il faut savoir que je suis encore une novice dans l'art de faire ressortir les objets en relief ou de créer des ombrages dans les cheveux lol La pratique nous rend meilleurs, non? ah! 

Et pis finalement, c'est mon côté "testeuse en série" qui m'a aidé à franchir le pas. Qui dit art-thérapie dit matériaux, forcément! Il n'est pas question de s'arrêter à 1 livre et 1 boîte de crayons. Avec le coloriage pour adulte, c'est obligé que l'on se doit de trouver crayon à sa main (bah ouais...crayon à son pied, c'est bizarre...). Des feutres, des crayons de couleurs, de la pastel etc...en tout cas si vous êtes comme moi, vous devez sûrement vouloir tout tester les sortes, les marques... et puis rien de plus frustrant que de ne pas trouver sur Internet des revues d'un produit que l'on aimerait tester avant de dépenser nos sous mais que personne ne l'a fait avant vous. FUH! Alors j'essaierai de faire le plus de compte-rendus possible avec différents matériaux rien que pour vous. Chouette hein? :)

J'espère de tout cœur que ce blogue vous plaira! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part & si vous avez vous-même une page sur le sujet, laissez-moi le lien dans les commentaires. J'adore voir les créations des autres!

Bonne visite!

Vous avez des questions ou des commentaires? N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) Je vous répondrai le plus rapidement possible!