In my mailbox (27)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Bonjour! :)

Comme d'habitude, en attendant une nouvelle chronique (qui devrait être en ligne d'ici 1 ou 2 jours), je vous propose un IMMB! 

Et vous, avez-vous été à la pêche aux livres dernièrement?

J'ai reçu :
  

  

  

 

Je me suis acheté :
  

  


Bonne semaine à tous!!!

9 commentaires

commentaires
30 mars 2014 à 03:45 delete

Est ce que Infinie, les êtres artificiels et les naturels, ce sont les versions canadiennes?
Comme je n'ai jamais entendu parler d'une version française... (enfin pour Infinie j'avais déjà vu mais pas pour êtres artificiels)
Je les ai en VO :D
En tout cas, bel IMM, je te souhaite de belles lectures (fangirls ♥♥♥)

Reply
avatar
30 mars 2014 à 03:55 delete

superbe IMM je te souhaite d’excellentes lectures moi j'ai acheté aussi cherche jeune femme hier et ma pire mission de ma vie est dans ma PAL

Reply
avatar
30 mars 2014 à 06:03 delete

Il y en a beaucoup que je ne connais pas ! tu as de quoi faire ^^
bonnes lectures !

Reply
avatar
30 mars 2014 à 07:59 delete

Tu as beaucoup de couverture avec des jeune femmes rousses (remarque qui sert à rien lol) les amanda Hodcking sont très sympa c'est quelle version? Quebecoise?

Joli IMM, bonnes lectures :)

Reply
avatar
30 mars 2014 à 08:14 delete

Beaucoup de nouveautés. Bonnes lectures

Reply
avatar
30 mars 2014 à 12:24 delete

Mystic City me fait envie depuis un moment ! Bon Dimanche =)

Reply
avatar
30 mars 2014 à 12:50 delete

Tout ça ??!!
Bon courage pour tout lire ^^

Reply
avatar
17 avril 2014 à 06:26 delete

Aww tous les livres qui sont sur cette article me donne envie!!!
http://dustofpastel.blogspot.fr/

Reply
avatar

Vous avez des questions ou des commentaires? N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) Je vous répondrai le plus rapidement possible!