In my mailbox (38) / Book haul de novembre!

"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Bon mardi les gens!

Le mois de novembre touche déjà à sa fin & qu'est-ce que ça veut dire? Noël approche à grand pas hiii! J'ai hâte j'ai hâte :) 

Ce mois-ci a été assez riche en réceptions et en achats de livres. Mais pour ma défense, il y a eu le Salon du Livre de Montréal (un article est en préparation, ne vous inquiétez pas hihi) donc forcément, les dommages étaient bien prévisible d'avance. 

Sans plus tarder, voici ce qui a eut de nouveaux dans ma PAL dernièrement:


Au Salon du Livre, j'ai craqué mon slip pour:
   

   

 J'ai reçu des éditions Michel Lafon:

De la part d'Interforum Editis Canada:
   

 

 Commandés à la Librairie Pantoute:
     

 Commandés chez Chapitre.com
     

Reçu de la part des éditions Robert Laffont - Collection R Canada:

Ouais...c'est un book haul assez conséquent, j'en conviens. Mais comme on dit, une "book addict" n'a jamais assez de livres! :)

► Qu'y-a-t-il de nouveau dans vos bibliothèques depuis novembre?

Bonne semaine mes p'tits loups!
xxx

Vous avez des questions ou des commentaires? N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) Je vous répondrai le plus rapidement possible!