TOP 5: Mes meilleures lectures de 2015

Hey, salut!

Comme j'ai complètement zappé de faire mon bilan de 2015, je vais vous donner mon top 5 des livres que j'ai le plus aimé pour faire dans le plus simple. Je vous avoue que le choix est assez difficile puisque malgré un ralentissement plus que remarqué durant cette belle année (ouaip, alors que je m'étais juré de lire plus que 2014, ah! Mais ma grossesse y était pour quelque chose,) j'ai découvert de très bons livres. N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour vous diriger directement sur ma chronique. 

Question de moi à vous: Quel est votre ultime coup de cœur de 2015 mes cocos?

  

 

Mention spéciale:

À bientôt, bisous!

1 commentaires :

commentaires
16 janvier 2016 à 18:20 delete

Mon plus gros coup de 2015 a été pour Phobos 1 *.* Et l'une de mes plus grandes déceptions The book of Ivy lol

Reply
avatar

Vous avez des questions ou des commentaires? N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) Je vous répondrai le plus rapidement possible!