In my mailbox (37) / Book haul d'octobre

 
"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Bon dimanche les gens!

C'est avec un peu de retard que je poste mon bilan book haul du mois d'octobre. Il s'est passé pas mal de choses pendant ce mois! Tellement, que je ne l'ai pas vu filer. Je ne m'attendais pas à avoir reçu autant de livres et pourtant. Je tiens à remercier sincèrement les éditeurs, merci!

Voici donc ce que j'ai reçu en ce joli mois d'automne!

Dans ma boîte aux lettres se trouvaient de la part de:

Éditions de Mortagne
 

Interforum Éditis Canada
  

  

   

Robert Laffont / Collection R
 

Éditions City

Michel Lafon

Libre Expression
  

 

Rouergue / Doado noir

Gallimard Jeunesse

Hachette Canada


Quels sont les derniers volumes que vous avez ajoutés à votre PAL?
Vos derniers coups de coeur?

Bonne semaine mes cocos!
xxx

10 commentaires

commentaires
8 novembre 2015 à 01:59 delete

Wahou ! toutes ces belles réceptions ! 7 secondes me fait trop envie *o*

Reply
avatar
8 novembre 2015 à 03:14 delete

Un mois très riche. Bonnes lectures

Reply
avatar
8 novembre 2015 à 03:27 delete

wow que de belles choses dans ton IMM j'en ai déjà quelques uns mais certains me font bien envie je te souhaite de très belles lectures

Reply
avatar
8 novembre 2015 à 05:04 delete

joliiiiiii!!! que de belles lectures en prevision :)

Reply
avatar
8 novembre 2015 à 05:45 delete

Belle et 7 secondes m'intéressent beaucoup !
quant à Absences, perso je l'ai adoré !

bonne lecture à toi !

Reply
avatar
8 novembre 2015 à 07:58 delete

Oulàlà, que de belles choses! Je suis envieuse! :)

Je te souhaite donc de très belles lectures!

Reply
avatar
8 novembre 2015 à 08:19 delete

Que de jolies réceptions !
Bonnes découvertes ! :)

Reply
avatar
8 novembre 2015 à 09:55 delete

La couverture de "Belle" porte bien son titre : elle est trop belle !
Belle fin de dimanche à toi,
Cajou

Reply
avatar
8 novembre 2015 à 15:42 delete

Oh tout ces beaux livres, tu vas vraiment passer d'excellents moments de lectures avec plusieurs d'entre eux.
Moi aussi j'ai été très gâtée et j'espère faire d'aussi belles découvertes :)

Reply
avatar

Vous avez des questions ou des commentaires? N'hésitez pas à me laisser un petit mot :) Je vous répondrai le plus rapidement possible!